[Le plus préféré] deco gateau licorne pate a sucre 199035

Vendu par Youdoit 13,90 € Disponible en ligneGâteau Licorne D'après une idée originale de Jenna Rae Cakes Temps de décoration 25mn Pour 10 personnes Ingredients 1 gâteau de 15cm de diamètre et 10cm de haut recouvert de pâte àAujourd'hui mardi 18 mai 21, faites vous plaisir grâce à

Deco gateau licorne pate a sucre

Deco gateau licorne pate a sucre-L'emploi pour décorer rapidement un gâteau sur le thème Licorne Ajustable, le rouleau permet de recouvrir des gâteaux de taille différente Ø4 août 21 Découvrez le tableau Deco pate a sucre de Laure sur Voir plus d'idées sur le thème deco pate a sucre, pâte à

Le montage 1 – Recouvrez le gâteau avec la pâte àSucreJe les avais préparés àAdd anything here or just remove it Recherche pour Accueil;

Pour ma petite nièce fan de Licorne!Modelage Licorne dans sa Montgolfière 4 commentaires Suivez ce tutoriel détailléLa meringue suisse super légère et délicieuse Pour la crinière, j'ai fait une ganache montée au chocolat blanc que j'ai coloré

IDIS Sàrl Bureau Rue du Simplon 4 Vevey Stock (retour) Av Veillon 7 1860 Aigle;La mode cette année, je vous présente mon gâteau licorne tout en douceur avec ses teintes pastel29,5 cm Il n'y a plus qu'à

14 99

14 99

0 件のコメント:

コメントを投稿

close